C’est en tombant sur un article, une fois de plus, intéressant et complet chez Smashing Magazine, que je me suis intéressé au 404pageArt. C’est quelque peu la rencontre improbable du technicien et du graphiste, qui souvent font une émulation riche et intéressante.
Avec mes petits moyens et mon piètre niveau de graphisme amateur, je me suis concocté une petite page apparaissant en cas de recherche d’article inexistant.
A découvrir le diaporama des meilleures pages 404 du web mondial (ouais, rien que ça !).



4 commentaires
Jean-Baptiste dit:
30 juil 2008
Sympa ta page d’erreur !
Arnaud dit:
31 juil 2008
Merci !
Usineafleur dit:
2 août 2008
Pourquoi j’ai rien pigé à ce post? Bon je préfère celui d’avant il était plus simple à comprendre…
Funnycat dit:
31 juil 2009
Ce que je préfère dans le 404pageArt c’est l’initiative intérssant de Dailymotion qui a mis en place des vidéos sur la thématique de l’erreur 404 sur sa propre page d’erreur 404 (voir: http://blog.dailymotion.com/fr/index.php/2007/06/12/do-you-accept-your-404-errors/ ). Il y a des petits bijoux d’ingéniosité.