Bavez les filles : tada ! voici François Vincentelli

Les filles vont me détester : passer une soirée avec de “beaux” acteurs d’une série apparemment très populaire, pour assister en exclusivité à une deuxième saison très attendue…  tous les éléments pour un pugilat en règle sont annoncés.

Jeudi dernier France2, organisait en grande pompe le come-back de Clara Sheller, la série franco-française bien de chez nous. Pas d’enthousiasme, ni de critique : je suis honnête je n’avais jamais vu d’épisode. Des éléments plus mesurables pour le modeste blogueur trombadour que je suis : la démarche “marketing” et le buffet.

Au niveau de la sacro-sainte “relation publique” : l’action menée auprès de la communauté des blogueurs était très bien pensée et exécutée. Micro-trottoir pour parler de la saison 1, invitation à rencontrer les acteurs, site web dédié (ici), jeux concours, goodies et visionnage de l’intégralité de la saison 2 en exclusivité : pas de doutes on a déroulé le red carpet.

Coté “Comedia del’ Arte ” : le casting remanié de la saison 2 laisse une bonne place à François Vincentelli “aka French Clooney” ou “aka Café Grand Mère… What Else ?”, Patrick Mille dit ex-Chico, Zoé Félix, Julie Judd… Tout ce beau monde en photo ci dessous (également disponible sur ma galerie FlickR).

Spécial thanks à France 2, les acteurs de la série sympathiques et disponibles, heaven, le champagne MUMM, mes autres amis blogueurs présents : Willou, Raphael, MH, Sandrine…

On me dit dans l’oreillette que le premier épisode de la saison 2 de Clara Sheller serait diffusé en Septembre sur France 2.

commentez avec votre compte Facebook

commentaires