Vous rencontrez des difficultés financières qui vous empêchent de régulariser vos différentes mensualités de prêt mais aussi vos différentes charges mensuelles (électricité, eau, téléphone, impôt, etc) ? Le rachat de credit est l’une des solutions permettant de réduire considérablement votre endettement. Cette solution permet de regrouper tous les prêts en un seul et d’en réduire la mensualité d’origine jusqu’à moins 60%.

Voici la liste des documents à fournir lorsque vous désirerez ouvrir un un dossier de regroupement de crédit.

Si vous êtes propriétaire

Votre identité :photocopie(s) de votre (vos) pièce(s) d’identité (passeport, carte nationale d’identité), extrait des actes de mariage et de naissance ou copie du livret de famille, justificatif de domicile (facture EDF ou France Télécom), facture de téléphone (fixe ou portable),contrat de travail (si emploi récent), bulletins de salaire des 3 derniers mois, bulletin de salaire du mois de décembre de l’année précédente, pièces justificatives des autres revenus (pensions, allocations…). 

Votre bien immobilier :copie de l’acte authentique de vente,attestation notariée de la valeur du bien,avis de taxe foncière,avis de taxe d’habitation.

Votre situation financière :dernier(s) avis d’imposition,3 derniers relevés bancaires de tous les comptes bancaires,3 derniers relevés d’opération pour les crédits revolving, relevés d’identité bancaire.

Si vous êtes locataire

Votre identité :photocopie(s) de votre (vos) pièce(s) d’identité (passeport, carte nationale d’identité), extrait des actes de mariage et de naissance ou copie du livret de famille, justificatif de domicile (facture EDF ou France Télécom), facture de téléphone (fixe ou portable), contrat de travail (si emploi récent), bulletins de salaire des 3 derniers mois, bulletin de salaire du mois de décembre de l’année précédente,pièces justificatives des autres revenus (pensions, allocations…). 

Votre bien immobilier : 3 dernières quittances de loyer,attestation d’hébergement pour les personnes logées gratuitement,avis de taxe d’habitation.

Votre situation financière : dernier(s) avis d’imposition,3 derniers relevés bancaires de tous les comptes bancaires,3 derniers relevés d’opération pour les crédits revolving, relevés d’identité bancaire.